• L'Importance des Temps des Verbes

    La langue française à mon avis est très unique en considérant sa structure; il y a beaucoup des techniques et des détails à maîtriser. Dans ce cas je vais parler de la conjugaison des verbes en particulier. Je pense que la système de conjugaison des verbes en français doit être simplifié pour attirer des nouveux parleurs. Aujourd'hui il y a déjà beaucoup des parleurs de Français au monde, mais je pense qu'il y a un légère déviation dans la courbe d'apprentissage en comparaison avec l'Anglais. Je pense qu'il y a trop des temps pour faire conjuger dans la langue française, et ça le rend un peu compliqué. Par exemple la passé subjonctif et l'imparfait subjonctif sont un peu difficile à distinguer.

    Maintenant j'arrive à la conclusion que la plupart des erreurs dans la langue français sont des erreurs de conjugaison des verbes. C'est très facile d'être confus avec les temps des verbes dans la langue de français, mais comme n'importe quoi, la pratique rend à la perfection.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :